Résidences des Rives de l'Elorn Guipavas Le Relecq-Kerhuon Des lieux de vie situés à Guipavas
et au Relecq-Kerhuon.


        Entre terre et mer
 
Actualités
      • Nos résidences

      • Publié le
      • 17/01/2013
      • Un accueil de jour et une nouvelle identité pour "la MAPAD"...

          • Guidé par une préoccupation constante de faire évoluer son offre de service, le SIVU des rives de l’Elorn ouvrira, dès le 1er semestre 2013, un accueil de jour de 6 places situé à proximité de l’une de nos résidences...
          • Guidé par une préoccupation constante de faire évoluer son offre de service, le SIVU des rives de l’Elorn ouvrira, dès le 1er semestre 2013, un accueil de jour de 6 places situé à proximité de l’une de nos résidences.

            L’EHPAD des rives de l’Elorn, identifiée sur le canton par l’acronyme « MAPAD », verra son identité évoluer très prochainement. L’inauguration prochaine des locaux, au terme des travaux d’extension qui marquent une évolution importante dans la vie de cette résidence, met en relief le dynamisme d’une structure qui a su s’adapter pour prendre en considération la progression de pathologies ainsi que de nouvelles formes de perte d’autonomie.

            Le SIVU des rives de l’Elorn, en faisant évoluer le projet architectural de ses établissements, s’adapte à l’apparition de nouveaux besoins, de nouvelles attentes, par une offre d’hébergement et de services diversifiés.

            Cet accueil de jour, baptisé « le petit chemin », sera intégré à « la MAPAD » qui portera désormais le nom de « Résidence Georges Brassens » en hommage à l’immense artiste, poète et humaniste.

Powered by diasite
Designed by diateam