Résidences des Rives de l'Elorn Guipavas Le Relecq-Kerhuon Des lieux de vie situés à Guipavas
et au Relecq-Kerhuon.


        Entre terre et mer
 

Ressources humaines

Soucieux du bien-être des résidents, le personnel accompagne la personne âgée au plus près de son environnement social et affectif. Notre priorité est de respecter la dignité de la personne vieillissante en adoptant une attitude bienveillante à son égard.

Le respect de la personne, de ses choix, de son intimité et de son confort sont des valeurs portées par les Résidences des Rives de L’Elorn.  Cela fait appel à des échanges basés sur l’humanité, l’écoute et la confiance.
 

La Direction des Ressources Humaines mène une politique sociale orientée vers le respect et la reconnaissance mutuels, l’expression et la motivation de chacun pour la responsabilité et l’autonomie ainsi que la valorisation des contributions individuelles. Les valeurs véhiculées par ce pôle sont la transparence, la discrétion, la neutralité, la disponibilité et l’attention portée à l’égard du personnel.


Les Résidences des Rives de L’Elorn emploient environ 180 agents territoriaux qui représentent des métiers différents, parmi lesquels des aides-soignants, des infirmiers, des agents d’hébergement…

Nous recherchons régulièrement pour des emplois permanents ou des remplacements :

  • Du personnel soignant
  • Du personnel hôtelier
  • Du personnel médical
  • Du personnel technique
     
Voir toutActualités
Powered by diasite
Designed by diateam